TERMES & CONDITIONS

L’entrée sur le site de la performance constitue votre accord aux termes et conditions énoncés ci-dessous.

  1.  Le Grand Cirque Benjamin ne sera pas tenu responsable des blessures, décès, dommages, pertes, accidents, retards ou irrégularités qui peuvent être produites par des personnes ou une déficience dans n’importe quel lieu où se trouvent les installations utilisées par le Cirque. Nous n’acceptons pas la responsabilité pour les dépenses supplémentaires ou les inconvénients causés directement ou indirectement par les événements qui sont hors de notre contrôle ou qui ne sont pas évitables par diligence raisonnable de notre part, y compris sans être limité à la guerre, les troubles civils, les incendies, les inondations, les phénomènes météorologiques violents, les cas de force majeure, les actes du gouvernement ou des autorités, les accidents ou toute autre défaillance des machines ou du matériel.
  1. En raison du droit d’auteur international, l’utilisation d’enregistrements vidéo ou de photographie professionnelle est strictement interdite (les caméras de téléphone sont autorisées).
  1. Le Grand Cirque Benjamin n’est pas responsable pour les problèmes de performance liés au comportement des autres usagers (Le Grand Cirque Benjamin fera de son mieux pour résoudre ces problèmes autant qu’il est raisonnablement possible de le faire).
  1. Toutes les ventes sont finales. L’annulation d’une commande n’est pas autorisée une fois que la commande est traitée.
  1. Tous les prix sont répertoriés en dollars américains (USD).
  1. Les prix pour les enfants sont appliqués de 2 ans à 13 ans inclusivement.
  1. Les billets à rabais, billets cadeau et toutes autres offres de billets sont non remboursables et leur revente est strictement interdite.                                            i. Dans le cas d’un billet revendu, Le Grand Cirque Benjamin se réserve le droit de refuser l’entrée ou le remboursement. Le détenteur du billet peut aussi se voir refuser l’entrée au spectacle.
  1. Le Grand Cirque Benjamin et tout membre du personnel de l’événement se réserve le droit d’annuler les représentations, de modifier les détails du spectacle (prix, emplacement, lieu exact, capacité, artistes, date & heure de la représentation) et de refuser l’entrée à tout détenteur de billet, à tout moment, sans préavis.
    1. Dans le cas d’une représentation annulée, les remboursements seront automatiquement délivrés aux personnes ayant acheté des billets par le biais de «Yapsody Ticketing». Ils seront délivrés à l’aide de l’adresse électronique fournie au moment de l’achat. Veuillez permettre 5 à 7 jours ouvrables pour le traitement bancaire.
    2. Si un spectacle est annulé à la dernière minute ou lors d’une représentation, les billets seront remboursés au moment le plus pratique possible (veuillez présenter le reçu du billet comme preuve d’achat).
  1. 9. Les spectacles sont sujets à changement et «Le Grand Cirque Benjamin» se réserve le droit de modifier le contenu de la représentation à tout moment, sans préavis. Ceci ne représente pas un motif pour un remboursement.
  1. Un frais de commodité sera facturé et apparaîtra sur votre carte de crédit avec les frais de votre commande. Le montant total est inscrit lors du passage à la caisse. En acceptant ces conditions, vous signifiez que vous avez compris et accepté ces frais de commodité. Dans la plupart des situations, un frais de commodité est toujours ajouté au prix du billet. Nous faisons tous les efforts pour garder ce frais aussi bas que possible. Ce frais couvre un certain nombre de frais généraux.
  1. En participant à toute activité de «Le Grand Cirque Benjamin» sur Facebook ou d’autres sites de médias sociaux, vous acceptez de le faire de manière respectueuse. «Le Grand Cirque Benjamin» se réserve le droit de supprimer tout contenu jugé diffamatoire, offensant ou représentant un conflit d’intérêts. «Le Grand Cirque Benjamin» se réserve le droit de supprimer le contenu non pertinent et considéré comme du spam. «Le Grand Cirque Benjamin» se réserve également le droit de bloquer les personnes, à tout moment, qui choisissent d’ignorer les directives, et ce sans préavis.
  1. La marchandise n’est pas remboursable et il n’est soumise à aucun échange ou surclassement.
  1. Des effets d’éclairage spécial peuvent être utilisés pendant les représentations de Le Grand Cirque Benjamin, comprenant sans être limités à des stroboscopes, des lasers ou des effets de fumée.