DIVERTISSEMENT EN FAMILLE AU MEILLEUR DE SA FORME.

LE SALON

John Davenport est un artiste de cirque de troisième génération et a créé avec son frère Jairo le "Great Benjamins Circus". Un cirque traditionnel qui offre des numéros étonnants de qualité internationale tout en étant fidèle aux racines du cirque traditionnel. Great Benjamins Circus et ses caravanes voyagent aux quatre coins de l'Amérique du Nord, de la Floride à la Californie, de l'Alaska à Terre-Neuve et Labrador.

Nous offrons une expérience de cirque riche et sincère. Bien plus qu'une organisation de divertissement, nous nous présentons comme un symbole de respect et d'éducation envers toutes les cultures. Nous sommes un ambassadeur du multiculturalisme et nous apprécions beaucoup les arts de la scène. Joignez-vous à notre famille pour 90 minutes de divertissement et vivez 90 minutes d'énergie, de beauté et d'excitation.

LES PERFORMANTS

Le cirque The Great Benjamins Circus est fier de présenter un spectacle multiculturel diversifié. Notre spectacle est composé de Circus Superstars du monde entier. 

Vous verrez des clowns, des acrobates, des acrobates, des acrobates et des casse-cou. Depuis l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, l'Europe et l'Asie, nous vous offrirons, à vous et à votre famille, 90 minutes d'excitation et d'énergie sans arrêt. Notre programme divertira et fera vibrer les enfants et les adultes - c'est vraiment le meilleur type de vrai divertissement familial. 

Amenez les enfants. Amenez les grands-parents. Voyez le cirque comme une famille ! 

NOTRE DIRECTION

John Davenport
John DavenportPropriétaire et président
Jairo Ojeda
Jairo OjedaPropriétaire et vice-président
Louis Leonard
Louis LeonardConseillère en gestion
Rachael Estrada
Rachael EstradaResponsable logistique et bureautique

FAMILY ENTERTAINMENT AT IT’S VERY BEST

THE SHOW

John Davenport is a third-generation circus performer and along with his brother Jairo have created the “Great Benjamins Circus”. A traditional circus that offers amazing acts of international quality while being true to the traditional circus roots. Great Benjamins Circus and its caravans travel to the four corners of North America; from Florida to California, Alaska to Newfoundland / Labrador.

We offer a rich and sincere circus experience. Much more than an entertainment organization, we present ourselves as being a symbol of respect and education towards all cultures. We are an ambassador of multiculturalism and have a great appreciation for performance art. Join our family for 90 minutes of entertainment and experience 90 minutes of energy, beauty, and excitement.

THE PERFORMERS

The Great Benjamins Circus proudly presents a diverse multi-cultural performance. Our performance consists of Circus Superstars from all around the world. 

You’ll see Clowns, Acrobats, Aerialists, and daredevils. From North America, South America, Europe and Asia, we’ll give you and your family 90 minutes of non-stop excitement and energy. Our program will entertain and thrill children and adults alike – it truly is the best kind of real family entertainment. 

Bring the kids. Bring the Grandparents. See the circus as a family! 

OUR MANAGMENT

John Davenport
John DavenportOwner & President
Jairo Ojeda
Jairo OjedaOwner & Vice President
Louis Leonard
Louis LeonardDirector & Show Manager
Rachael Estrada
Rachael EstradaLogistics & Office Manager